Canalisation de Marie le 08 Février 2019

Chers enfants !

Je suis Marie…

Fils et filles de la terre, que j’aime m’adresser à vous en ces termes : « Mes chers enfants » !

Comprenez par-là, chers frères et sœurs, tout l’amour que je ressens pour vous, moi le principe Mère Universelle. Je suis en chacun de vous comme vous êtes en moi…. Je suis vivante en vous comme vous êtes vivants en moi. Cela est le lien qui existe entre nous, en nous.

Vous voilà émergé en ce matin de printemps, un printemps pas encore tout à fait là et déjà présent, comme un désir non encore réalisé, à l’étape embryonnaire, qui se dessine, s’affine petit à petit….

Ce que vous ressentez en ce moment est cet Elan de Vie qui se profile pour les temps à venir, il est beau, plein d’espoir et porteur de vie…

Beaucoup d’entre vous avez traversé des moments difficiles, douloureux parfois. Comme je vous l’ai annoncé, vous avez traversé cette période que j’ai nommé la vallée de la peur et de la mort. Tout cela est symbolique comme toujours et c’est ainsi que chacun peut comprendre mes messages individuellement pour lui / elle-même.

Parlons de vos peurs qui sont encore présentes, les avez-vous aimées ?

Pourriez-vous chers enfants les aimer là maintenant ?

Essayez……………….

Regardez en vous, replongez dans ces moments où vous vous êtes senti si seul (e) et observez ce que cela vous dit maintenant en cet instant où la vie revient en vous, où vous sentez à nouveau sa puissance qui dit « Je sors, J’arrive, Je Suis » ! Comme un murmure au fond de vous, par vos cœurs vous le sentez….

Oh oui j’ai toujours été là vous dit-elle, comme je vous le dis souvent, je suis là, même quand tu m’appelles et que je te réponds, et que…. Tu ne m’entends pas ou si faiblement….

Est-ce moi qui parle doucement, ou est-ce toi qui t’es éloigné de la source sonore, si loin que ma voix te paraît un murmure. Je t’assure belle Âme bien aimée, je n’ai pas bougé, je ne me suis pas éloigné car comme je te le dis je suis en toi comme tu es en moi…

Comment et pourquoi m’entends-tu si faiblement en toi ?

Parce que ton attention se porte ailleurs au dedans, vers cette profondeur non ou mal explorée en toi, cette profondeur qui te fait peur par sa nature indéfinie, son immensité, vide, son essence qui va à l’encontre du connu, du plein, du dur, de la matière que tu connais si bien ou plutôt à laquelle tu es habitué(e).

Si lors de ces explorations au plus profond de ton être tu te laissais aller, tu ne ressentirais pas la peur et tu entendrais ma voix toujours aussi présente….

Vois-tu, cher enfant, ce n’est pas cet exercice d’introspection qui te fait peur, ce qui te fait peur vient de ton imagination, vient de ce que tu crois y trouver…

Que peux-tu y trouver à part Toi-même !

Voilà, nous y sommes, ces croyances sont encore là, source des peurs qui t’accompagnent en ces moments-là… Et ton imagination fait le reste, projetant sur ton tableau de création intérieur les images désastreuses de ce qui pourrait arriver si…………..

Pourtant aujourd’hui tu es là, nous sommes là, tu me lis, je te vois, nous nous sentons….

Me sens-tu ? Oui là…………. Maintenant !

Je suis la Paix et l’Amour en toi et si tu as l’impression de ne plus m’entendre par moments, sache je ne te quitte jamais. Que c’est juste ton intention qui est dirigée ailleurs, que tu as enclenché un voyage vers et que ton imaginaire répond à ton intention. Comme tu es parti, tu peux revenir, c’est le même chemin, le même processus….

Cher (e) enfant, ton âme est faite pour voyager au-delà du visible, du connu, ton âme explore tout ce qui est sans limite de temps et d’espace autant dans la matière que dans la non matière…

Maintenant voilà pourquoi je viens à toi aujourd’hui….

Les temps à venir vont te propulser au dedans comme au dehors, c’est la sensation que tu vas vivre de plus en plus vite avec de moins en moins d’intervalle. Les temps à venir sont des instants précieux (près des cieux) et merveilleux (mère veille sur eux) qui annoncent et donnent le goût du paradis terrestre qui se prépare à émerger en toi et partout autour de toi…

Tu as traversé maintenant ces endroits terribles et ta Foi t’a portée jusque-là, ce n’est pas fini et en plus de ta Foi éprouvée, l’espoir revient, tu le sens grandir en toi de nouveau, bientôt il deviendra désir et intention et sa puissance va croître jusqu’à exploser littéralement au dedans comme au dehors de toi….

Profite de cet intermède qui va durer tout le temps nécessaire pour te centrer et tirer les leçons des moments vécus dans la vallée de la peur et de la mort, au plus profond de toi… Profite de la richesse de ce vécu intérieur pour te préparer à semer à nouveau.

Cette fois, comme je te le dis, tout va être encore plus intense, plus rapide… Accepte d’ores et déjà de faire des erreurs, de te tromper car tu peux maintenant faire et défaire à ta guise en un temps record, qui jusqu’à présent n’as pas été vécu sur terre depuis des éons….

Profite de ces moments pour t’entraîner à créer à volonté, à t’explorer, à te connaître, à te perfectionner car le Dieu, la Déesse en toi se profile et cette rencontre enfin mise à jour, enfin visible à tes yeux va changer à jamais ton regard sur la vie….

Ce que tu as désiré depuis si longtemps est là cher (e) enfant, à ta portée…

Sois attentif (ve) aux signes et aux synchronicités dans les jours à venir, tu crées de manière délibérée par ton état d’être tout ce à quoi tu aspires profondément. Ta route pour atteindre ton but va se dessiner devant tes yeux et t’invite d’ores et déjà à te mettre en chemin.

Voilà chers (es) enfants, vous êtes maintenant entrés dans le sas de la 5ème dimension et vous allez progressivement vous habituer à ces nouvelles sensations de vitesse, d’accélération et de création à une échelle de temps moins dense et plus fluide.

Tout cela est une joie pour nous de l’autre côté du voile…

Certains d’entre vous vont se faire peur, d’autres vont bien s’amuser avec vos nouvelles facultés, cependant n’oubliez pas que ce sas n’est qu’une zone d’entraînement pour vous familiariser avec ces vibrations d’une autre dimension.

Beaucoup d’humains ne vivent pas ce que vous allez être amenés à connaître, ne cherchez pas à emmener avec vous celui ou celle qui n’est pas prêt. L’univers a d’ores et déjà fait la sélection par une loi très simple, la porte dimensionnelle est ouverte à tous ceux qui ont le « pass », il n’y a qu’une clé par personne et elle ne peut servir à personne d’autre. Si vous faites l’expérience de vouloir contourner ceci, vous replongez immédiatement en 3ème dimension et devez refaire le chemin à nouveau pour activer la clé en vous.

Cette clé, ce pass, est un état vibratoire particulier, ne vous occupez pas des gens autour de vous, suivez votre chemin personnel, sachez faire preuve d’humilité, de silence et privilégiez la position d’observateur. Comprenez qu’à ce stade vous avez compris et intégré que s’occuper de la conscience de l’autre n’est pas de l’aide ou de l’amour, c’est de l’ingérence dans son évolution propre.

Le véritable Amour permet de regarder l’autre tomber, de patienter qu’il se relève, de l’encourager en lui disant qu’il peut le faire sans lui dire comment et surtout de rester neutre sans jamais abandonner l’espoir et la Foi en sa réussite… Car vous savez maintenant au fond de vous que cela est possible à chacun…

Allez Maintenant explorer ces nouveaux temps, ils sont là….

Je vous bénis en mon cœur immaculé chers (es) enfants de la terre….


Reçu par João Ventura le 08 / 02 / 2019

Vous pouvez partager ce texte en indiquant sa source : http://www.adn-nouveau-paradigme.com/canalisation-de-marie-le-08-fevrier-2019/