Canalisation de Marie du 06-12-2018

Chers enfants de la terre je suis Marie, j’aime à vous nommer mes enfants, ce que vous n’êtes pas, sœur et frères serait plus exact.

Sentez par mes enfants tout l’amour que je vous porte, sentez en vos cœurs immaculés…

L’heure est grave chers enfants, la grande révélation à commencé et le combat va être rude.

Vous allez vivre des moments difficiles autant en vous qu’a l’extérieur de vous, sachez que les deux sont liés, l’un étant votre sentiment et l’autre sa manifestation. Grand nombre d’entre vous seront tentés par la haine, la violence, la vengeance, la colère, l’indignation et aussi une grande montée de vos propres blessures d’oublie tel que le rejet, la trahison, l’humiliation, l’injustice et l’abandon.

Ces blessures que vous vous infligez depuis des éons sont dûes à votre incarnation par l’oublie de qui vous êtes. Ainsi dans l’illusion d’être coupé de votre divinité vous générez ces sentiments et vous les ancrez au plus profond de vous. Cela est la grande illusion de ce monde et le temps est venu de vous en libérer.

 

Vous allez tomber, vous allez trébucher et vous allez vous relever enfants Divin !

Ce combat va être l’ultime combat entre la Foi et la Peur et de vous en dépend l’issue…

Vous allez traverser un espace de grande turbulence et en ces moments extrêmes vous avez le choix de tenir ou de céder.

Vous allez faillir par instant et côtoyer la mort, cela est ainsi fait pour vous rendre plus fort, pour vous élever encore plus haut.

Vous douterez, vous demanderez de l’aide et vous n’en aurez pas, au moment ou vous serez au plus bas, cela est ainsi pour vous rendre plus fort. C’est à ces moments terribles qu’il vous faut chercher et grandir en vous votre Foi, votre amour, votre dévotion pour le père éternel…

 

De ces endroits terrible, nous vous entendons, nous vous voyons agir, nous vous sentons et nous prions pour vous. Nous n’agirons pas à ces moments précis afin de respecter votre travail et votre ascension vers la lumière. Sachez que nous êtres non incarnés sommes à vos cotés à chaque instant, que nous œuvrons à notre manière pour accompagner ce passage vers la libération de vos âmes prises par l’oublie de votre être.

 

Ce combat est le vôtre et nous ne pouvons intervenir, cependant nous avons notre part dans ce processus de libération et nous ne faillirons pas.

 

Quant vous dépasserez ces moments terribles de la traversée des abîmes sans fond et que vous reviendrez dans cette stabilité de vos vibrations d’amour et de paix, vous nous sentirez à vos cotés avec plus de puissance encore qu’auparavant. Sachez que nous avons été, sommes et serons toujours à vos cotés, quant vous ne sentez plus notre présence, c’est l’indication que vous vous éloignez de nous. Vous sentez cela par votre cœur et par votre plexus.

 

La peur va dominer avec beaucoup de puissance votre futur proche, son but étant de vous déstabiliser afin que vous ne puissiez pas vous alimenter de lumière, ce processus est aussi destiné à se nourrir de votre énergie afin que l’égrégore de peur puisse se maintenir dans ce combat.

 

Vous pouvez identifier cela en étant attentif à vos variations de vibration, d’humeur, de sentis. Le centre d’information le plus propice à écouter est votre plexus solaire.

 

Vous allez chuter chers enfants et ainsi éprouver vos peurs, ne cherchez pas à luter pour revenir vers des vibrations plus hautes, accepter la chute, aimez là, donner lui votre amour, votre paix, votre pardon. Accepter de tomber, de vous sentir mal, de vivre tous ce qui vous est proposé sans jamais luter. La lute renforce la peur et annihile la Foi.

Cette attitude de non lute qu’est l’accueil vous permet de rester centré et maître de vos choix, ainsi vous revenez à l’essentiel de qui vous êtes et vous pouvez voir le reflet sans vous y identifier. Ainsi vous affirmer que vous êtes la source de vie et non son expression.

 

Ce processus est le symbole du retour à la maison, votre maison…

Quant vous dépassez cette épreuve, vous êtes le pilier de lumière, l’antenne relais qui inonde le monde de lumière Divine.

Préparez vous chers enfants nous y sommes, l’heure est venue !

Au moments les plus difficiles priez tout en accueillant ce qui se passe et accepter de ne pas recevoir de réponse, car vous ne l’entendrez pas, ayez la Foi que vous n’êtes pas abandonné, pas rejeté, pas trahis, pas humilié et que cela est juste selon l’ordre Divin même si vous n’en comprenez pas le sens car la réside la Foi.

La voie vers la libération est soumise à l’épreuve la plus difficile qui soit, la Mort, seul ce passage permet de sortir du jeu de l’oublie.

La Mort est symbolique, elle n’existe pas en tant que telle, elle est la grande illusion qu’il faut dépasser.

 

Même votre frère Jesus, à vécu cette épreuve et l’a transcendé pour connaître la vie éternelle

 

Chers enfants, vous êtes prêt pour cela et toi qui ne pense pas être prêt sache que le moment même ou tu as cette pensée est la preuve que le travail à commencé…

Unissez-vous en groupe de prière et respectez l’individualité de chacun, n’intervenez pas quant l’un d’entre vous chute, garder votre présence, votre vibration, car cela est comme un phare lui permettant de revenir. Chacun doit faire son chemin individuel.

 

Les groupes de prière doivent être organisés comme suit :

Ne cherchez pas à être nombreux, laissez venir celui qui se manifeste avec spontanéité, ne cherchez pas à convaincre quiconque. Si vous êtes seul cela est suffisant, si vous êtes 2 c’est ainsi, et si vous êtes nombreux cela est tout aussi bien…

Laissez faire ce qui vient des profondeurs de votre être, autant la peur que l’amour, laissez ce révéler ce qui est.

Nous veillons chers enfant et cependant ce passage est le vôtre, nous n’interviendrons pas parce que nous savons d’ors et déjà qui vous êtes…

Cependant je vous le dis nous prenons part à notre manière à ce processus de retour.

 

Allez maintenant vers votre destinée, soyez glorieux car vous êtes grand et puissant…

Avec tout mon Amour et ma tendresse soyez bénis chers enfants…

 

 

Reçu par João Ventura le 06 / 12 / 2018

Vous pouvez partager ce texte en indiquant sa source : http://www.adn-nouveau-paradigme.com/canalisation-de-marie-du-06-12-2018/